Rechercher
  • asso-quietude

Groupe d'entraide autour de l'electro-sensibilité

Bonjour ,


J'aimerais bien créer dans ma région un groupe d'entraide sur l'électro sensibilité

j'habite à Digne les Bains et je m'occupe bénévolement de l'association Quiétude.

Mon parcours d'électro sensible :


J'ai toujours été quelqu'un de très perceptif. J'apprécie plutôt le calme de la nature dans des régions sauvages et le contact à la terre m'apaise énormément

Je ne reliais pas les symptômes de fatigue, d'irritabilité, de perte de concentration, de picotements dans le corps en particulier les mains et les pieds avec la présence d'onde électromagnétiques artificielles.


J'avais adopté depuis les années 2000 les conseils que m'avait donné un bio électricien mais qui se limitait à l'époque qu'aux ondes basses fréquences.


Ce n'est que récemment que j'ai commencé à rechercher des personnes susceptibles de m'aider à faire le point sur ce sujet car mes symptômes augmentaient considérablement .


Ils m'ont conseillé de m'équiper de quelques appareils de mesure permettant de mesurer les différents champs et d'apprendre à diminuer mon exposition aux champs électromagnétiques

Depuis que j'ai fait cela mes symptômes ont bien diminué.


Je partagerais bien mes compétences autour de l'installation de bureau de travail mieux protéger des ondes électromagnétiques.


Pour cela je me suis équipé et formé à l'utilisation des diverses appareils de détection de sondes.

J'animerais bien animer des réunion en ligne de partage pour rompre la solitude des personnes électro sensible en facilitant les échanges étant formateur en communication bienveillante.


Au plaisir de partager ensemble sur ces sujets qui nous concerne tous


A bientôt


Bien cordialement Alexandre

57 vues

Posts récents

Voir tout

​© 2018 par Association Quietude