top of page

Conseil en environnement électromagnétiques

Prendre soin de votre exposition aux ondes électromagnétique

Savez vous que l’on peut être exposé principalement à trois types d’ondes : 

1 -  Les champs électromagnétiques, dits basses fréquences comme le 50 Hz, qui sont émis par les appareils électriques comme les ordinateurs , écrans et imprimantes etc ...

 

Dans une maison, les prises sans terre ou encore les lampes de chevet émettent des pollutions de ce type.

2 - Le linky courant CPL

3 - Les radiofréquences (10 kHz à 3 000 GHz), dites hautes fréquences,  émises entre autres par la téléphonie mobile, la Wi-Fi et les téléphones DECT.

Une petite vidéo d'information de 5 minutes à regarder sur le sujet :

Nous ne nous rendons pas compte des effets négatifs de ces fréquences sur notre système nerveux, notre mémoire, notre attention et capacité de travail. Il en découle une  fatigue et un sommeil peu réparateur lié à une utilisation trop intensive de ces technologies.

Certain d’entre nous basculent peu à peu dans l'électrosensibilité et ne peuvent plus vivre dans les environnements pollués.

 

Comme je souhaite à tous une belle vie en bonne santé, je ne peux que vous conseiller d’améliorer cette situation en diminuant votre exposition aux ondes électromagnétiques.

Vous pouvez demander à participer ou organiser dans votre structure un atelier de sensibilisation ou me demander un diagnostic.

bottom of page