Entreprise

Optimisez la cohésion de votre équipe et facilitez leur productivité grâce à une meilleure gestion du stress et de la communication. Profitez d’une intervention en interne entièrement adaptée à votre situation et vos besoins.

Vous retrouverez dans chaque intervention les valeurs que nous transmettons, dans un cadre d’écoute, de partage et de convivialité, qui permettront à vos équipes de se détendre et de renforcer leurs liens.

Vos besoins

• Vous rencontrez des soucis concernant les relations de groupe au sein de votre structure

• Les membres de votre structure sont stressés par le cadre du travail, ce qui affecte l’harmonie et le productivité du groupe entier

• Votre équipe à besoin de de trouver l'équilibre entre travail et moment de détente ressourçante

• Vous souhaitez avoir des outils pour une communication efficace et bienveillante

• Ou tout simplement vous souhaitez passer un bon moment tous ensemble

Nos solutions

Nous vous proposons une approche originale composée d'activités de groupe qui correspondent aux besoins collectifs et individuels en prenant en compte les différentes personnalités afin que l'accompagnement soit équilibré.

Suite aux expérimentations proposées, il y aura des temps pour échanger ensemble grâce à des pratiques de communication bienveillante afin d’acquérir une meilleure connaissance de l’autre. Cela permet aussi aux personnes du groupe de vous sentir à l’aise dans son expression et avec les autres membres de votre groupe, de se sentir écouté, accepté.

Chaque accompagnement en entreprise est personnalisé en fonction de vos besoins et vos attentes, je vous invite à me contacter afin de pouvoir échanger de vive voix sur votre projet.

Photo_solidarité_chomage_éclaircie.jpg